Société :
N° 1 de la relation client au Maroc, N°2 des Outsourceurs en France et N°3 en Europe, le groupe WEBHELP est un opérateur international en Gestion de la Relation Clients qui a connu la plus forte croissance de son secteur entre 2002 et 2012.
Le groupe réalise près de 500 millions d'euros de chiffre d'affaires auprès de plus de 165 clients globaux. Au quotidien, 22 000 collaborateurs sont au contact des consommateurs dans 45 sites de production répartis dans 10 pays : France, Belgique, Roumanie, Maroc, Algérie, Royaume-Uni, Afrique du Sud, Madagascar, Pays Bas et Suriname.
Notre expertise est la gestion externalisée de la Relation Client
- Multicanal (Téléphone, E-mail, Fax, Chat, Médias Sociaux)
- Multiservices (conseil, intégration, ...)
- Multilingue (français, anglais, italien, allemand, néerlandais, espagnol, etc.) Lire a suite...
N° 1 de la relation client au Maroc, N°2 des Outsourceurs en France et N°3 en Europe, le groupe WEBHELP est un opérateur international en Gestion de la Relation Clients qui a connu la plus forte croissance de son secteur entre 2002 et 2012.
Le groupe réalise près de 500 millions d'euros de chiffre d'affaires auprès de plus de 165 clients globaux. Au quotidien, 22 000 collaborateurs sont au contact des consommateurs dans 45 sites de production répartis dans 10 pays : France, Belgique, Roumanie, Maroc, Algérie, Royaume-Uni, Afrique du Sud, Madagascar, Pays Bas et Suriname.
Notre expertise est la gestion externalisée de la Relation Client
- Multicanal (Téléphone, E-mail, Fax, Chat, Médias Sociaux)
- Multiservices (conseil, intégration, ...)
- Multilingue (français, anglais, italien, allemand, néerlandais, espagnol, etc.) Lire a suite...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire