Télé-techniciens - support technique / ADSL Rabat


Poste :
  • Fort de 8 années d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client.
    Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 200 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens.
  • Profil :
  • Nous recrutons des Chargés de clientèle expérimentés en Assistance Technique / Support Technique.
    Votre mission consiste à :
    * Assister les clients en leurs apportant l'aide et le support nécessaire ;
    * Gérer et optimiser la relation client ;
    Nous offrons les avantages suivants :
    - Salaire intéressant entre 4000 et 5000 DH.
    - Des avantages sociaux 'CNSS, SAHAM
    - Un cadre de travail agréable.
    - Une formation de qualité.
    - Des primes intéressantes. (Bienvenu ; parrainage ; productivité).
    - Un contrat CDI.

    SOYEZ NOMBREUX A DEPOSER VOS CV !
    Envoyez votre CV à l'adresse suivante recrutement@mcc.ma
    Ou appelez nous au 05 37 68 41 10 Sce recrutement.
    ou bien présentez vous pour déposer votre Candidature au 98 Avenue Fall Ould Omier Rabat-Agdal en face de la boutique BRICE. 
  • Ville : Rabat
  • Type de contrat : CDI
  •  Rémunération : de 4000 dh à 6000 dh 
Pour postuler cliquer ici :
http://emploi.menara.ma/menarajob/site/structure.jsp?corps=view_offres&codeOffre=629901

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire