Entreprise :
Société internationale spécialisée dans le web marketing et la gestion des compagnes publicitaires par internet.
Poste :
- Produire du contenu de qualité sur des sujets divers – en lien avec le domaine et l’activité de l’entreprise et y intégrer les différentes sources de clics telles que des liens hypertextes, des vidéos, des images, du son…
- Veiller à rédiger des articles concis, clairs et structurés en accord avec les techniques de SEO.
- Proposer une ligne éditoriale digitale en cohérence avec celle utilisée dans les supports numériques.
- Définir les calendriers de publication. Et savoir respecter les délais
- Définir avec le community manager l’articulation entre le rédactionnel sur le blog et les articles (posts) et discussions sur les réseaux sociaux.
- Une veille technologique sur des blogs et sites influents afin de proposer des sujets en fonction des besoins et interrogations des lecteurs.
- Maintenir la cohérence, l’attractivité et la fluidité des contenus publiés. Lire la suite...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire